FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ce samedi 15 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

ce samedi 15 mai Empty
MessageSujet: ce samedi 15 mai   ce samedi 15 mai Icon_minitime1Mer 19 Mai - 1:28

je suis allée rendre visite à Papa toute seule, car Didier y était allé 2 jours avant.
..quand je suis arrivée à la porte de sa chambre, il l'ouvrait pour jeter un oeil dans le couloir, je constatée qu'il avait les cheveux en pétard et une mine cadavérique. Cela peut se comprendre, il m'expliqua qu'il avait fait une longue sieste; alors que la télé marchait, ça m'a plutôt fait sourire et soulagée en même tant. Puis vint l'heure du match de foot "la coupe finale de l'Angleterre" à 17 h, un truc qu'il ne fallait pas râter , il s'installa comme un Pacha sur son lit ,comme nous on s'installe confortablement dans notre canapé. Il me faisait part de ses impressions sur le match, parlant des joueurs etc... puis tout d'un coup il me dit: "Florian a drôlement épaissit, mais bon ça ne lui fait pas de mal". Car il avait vu Florian 8 jours auparavant et qu'il s'est empréssé de lui faire cette remarque sur le champ. Ca a fait sourire tout le monde....puis ...pas de chance, le téléphone se mit à sonner.... c'était sa soeur....il lui dit que ça allait...et me la passa...ça l'arrangeait... aprés avoir raccroché il me dit : elle me téléphone toutes les semaines... c'est gentil, mais bon;..
Physiquement et moralement c'est beaucoup mieux....et son humour est revenu...c'est bon signe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ce samedi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: