FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Empty
MessageSujet: Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011   Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 12:06

Papa a été pris en charge hier par l'ambulancier vers 13h30 retour à la casba vers 17h30 .
Autant dire que cela n'a pas traîné .L'opération s'est parfaitement bien déroulée comme la premiére fois .Suite à ma visite de ce matin vers 10h30 (Papa revenait tout juste du cabinet de Dr Martin à Flers : vérification de routine + enlévement du pansement ) ,je l'ai trouvé avec la paupiére un peu gonflée et l'oeil pleurotant ,ce qui est normal .Dimanche rien ne devrait plus paraitre .Il se porte bien et ne semble pas fatigué suite à ses 2 sorties à Flers en moins de 24h00 .Voila une bonne chose de faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Empty
MessageSujet: suite OPERATION 2 ième OEIL.......   Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:38

...pour faire suite au message de Didier, j'ai de mon côté téléphonné à l'infirmière cet aprem, POUR AVOIR DES NOUVELLES elle m'a dit que ça s'était bien passé qu'il fallait qu'il supporte un pansemement à son oeil pendant 1 semaine mais il l'avait déjà enlevé ne le suportant pas, et qu'il aurait du collyre à mttre pendant 1 mois. 1 précision de + : il a RDV le 27 juillet à 15h45 chez l'ophtalmo pour examiner ses yeux afin de déterminer la future paire de lunettes ( si besoin est...).
Didier, il faudra que tu dises à l'infirmière si c'est toi qui l'emmène où si c'est le taxi.
Bises à chacun de vous.
Roselyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Empty
MessageSujet: coucou   Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 0:40

voilà une bonne chose de faite comme tu dis !!!!
cette fois il sera imbattable à la pétanque.....Papa m' en a foutu plein la vue!!! aux jeux télévisés genre motus, plus rapide que l' éclair, incroyable !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011   Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 0:19

Suite au message de Roro ,je pense qu'il sera largement possible de me libérer ce jour là ;mon collégue d'équipe étant en vacances ;c'est à moi d'organiser mes horaires de travail en solo ,donc en gros je fais ce que veux tant que les taf est fait en heure ;et là dessus no probléme ,je suis passé à l'évaluation annuelle pour mon boulot et voila ce que m'a dit mon directeur :"Je regrette que quand je passe dans l'atelier ,vous ne soyez pas plus causant Mr Corvée ,par contre j'ai toujours l'impression de voir Speedy Gonzalez à l'ouvrage " ,sur ce je lui réponds :" Mr Gatard ,vous me payez pour parler ou d'essayer d'être aussi rentable qu'un chinois .Chacun son taf ,votre taf est de communiquer et de trouver des marchés ,le mien est de sortir le fruit de votre communication et de vos marchés le plus vite possible ;mais je ne serais jamais un chinois " ;il répond "je comprends " ,pour clore ,je lui réponds : " vous et moi ,on porte le même maillot mais chacun son poste mais sachez que j'adorais le dessin animé Speedy Gonzales quand j'étais môme ,le blem c'est que pratiquement 30 ans ont passé " ,enfin bref je sortais de mon entretien MDR comme disent les jeunes (car en réalité qu'est ce qui a changé en 30 ans : autant de chomeurs ,autant de SDF voir pire) .Curieux de voir le mois prochain ,mon bulletin de salaire ,si mes réponses étaient en adéquation avec mon directeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011   Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération oeil gauche
» OPERATION DE PAPA (Message reçu de Roro et confirmé par Régine)
» Visite à Papa et pétanque le 13-03-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: