Suite au message de Roro ,je pense qu'il sera largement possible de me libérer ce jour là ;mon collégue d'équipe étant en vacances ;c'est à moi d'organiser mes horaires de travail en solo ,donc en gros je fais ce que veux tant que les taf est fait en heure ;et là dessus no probléme ,je suis passé à l'évaluation annuelle pour mon boulot et voila ce que m'a dit mon directeur :"Je regrette que quand je passe dans l'atelier ,vous ne soyez pas plus causant Mr Corvée ,par contre j'ai toujours l'impression de voir Speedy Gonzalez à l'ouvrage " ,sur ce je lui réponds :" Mr Gatard ,vous me payez pour parler ou d'essayer d'être aussi rentable qu'un chinois .Chacun son taf ,votre taf est de communiquer et de trouver des marchés ,le mien est de sortir le fruit de votre communication et de vos marchés le plus vite possible ;mais je ne serais jamais un chinois " ;il répond "je comprends " ,pour clore ,je lui réponds : " vous et moi ,on porte le même maillot mais chacun son poste mais sachez que j'adorais le dessin animé Speedy Gonzales quand j'étais môme ,le blem c'est que pratiquement 30 ans ont passé " ,enfin bref je sortais de mon entretien MDR comme disent les jeunes (car en réalité qu'est ce qui a changé en 30 ans : autant de chomeurs ,autant de SDF voir pire) .Curieux de voir le mois prochain ,mon bulletin de salaire ,si mes réponses étaient en adéquation avec mon directeur .