FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intégration aux Epicéas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Intégration aux Epicéas Empty
MessageSujet: Intégration aux Epicéas   Intégration aux Epicéas Icon_minitime1Mar 8 Juin - 0:24

Ce soir je serais court ,sans m'avancer je dirais parfaite son intégration ,il y a trouver des connaissances ,et des connaissances de haut vol ...Mr Auzouf et Claude
Pertubé ,oui un peu ,mais sans plus ,chose normale...Tout ce je peux dire c'est qu'on peut être tous soulagés car il est entre de trés bonnes mains ...Quoi vous dire de plus sans m'attarder car il est tard ,c'est que le 02 33 66 53 78 fonctionne ;ses horraires de repas sont : 8h30 (chambre) ,12h et 18h (salle) ,donc pour pouvoir le joindre sans aléas ,je suppose 11h le matin ou 16h l'aprés midi ,tout en sachant qu'il est plus prédisposé l'aprés midi .

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
marlinou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Intégration aux Epicéas Empty
MessageSujet: Re: Intégration aux Epicéas   Intégration aux Epicéas Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 2:33

Coucou,
Visite rendue à Pépère ce jour à 15h30 aux Epicéas avec maman: Pépère était devant la télé, dans la salle commune, souriant quand il nous a vu, et toujours aussi content quand il voit maman!
Nous l'avons trouvé un peu perdu et cela rend vraiment maman triste de le voir comme ça, surtout le fait qu'il soit là-bas !!! Je crois qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en maison de retraite! Il s'y plaît et veut rester et nous dit encore qu'il y restera tant qu'ils veulent bien le garder!!! Il croit que c'est gratuit comme à Tessé et que ce n'est pas définitif!!! Il nous a dit qu'il avait déjà séjourné ici lors d'une précédente opération, alors on lui a dit que non et que là c'est une maison de retraite et non un hôpital ou une maison de repos (mais il ne voit aucune différence!!!) et qu'il était probablement venu voir des amis ici un jour. Il nous a répondu "mais non j'ai déjà dormi là, j'en suis sûr! Ou peut-étre bien... je ne me souviens plus, je crois que je perds la tête!". Nous sommes ensuite allés visiter sa chambre qu'il nous a fait visiter comme sa maison. Après on a parlé de Frênes et de ses news. Il était content. Je lui ai demandé s'il pensait aller voir ses amis de la pétanque car là il y a pas loin! Il m'a dit "oh non, pas avant le printemps ou l'été prochain, c'est trop tôt! et puis...je crois que je n'y retournerai plus, la pétanque pour moi c'est fini, c'est du passé! Fein...quoique j'arriverais peut-être encore à jeter une boule!!!(en faisant le geste comme s'il y était dans son fauteuil!).
Voilà donc visite mitigée pour nous, car il a l'air de s'y plaire, c'est vrai, mais je crois vraiment qu'il ne se rend pas compte qu'il y est pour toujours malheureusement!!!
Marlinou
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Intégration aux Epicéas Empty
MessageSujet: Re: Intégration aux Epicéas   Intégration aux Epicéas Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:27

Cette semaine j'ai visité 3 fois Papa ,à chaque fois je trouve plus d'assurance de sa part ;effectivement comme le dit Marléne ,Papa a un sérieux probléme entre l'espace et le temps (le lieu et quand ) ,mais n'est ce pas la théorie d'Einstein qui ressort là ,la distorsion du temps .Ce jour j'ai entendu Papa me dire qu'il avait eu de la visite juste avant moi (Mr Houelle et Mr Gaubert) ,et qu'hier il avait eu la visite de Marléne et Odile ;ce qui est important là dedans ,c'est qu'avant , lorsque je posais la question ,la réponse était toujours :"Non je n'ai vu personne ",ce que je savais erroné (tonton Bernard ,tonton André ,Evelyne ,Gérard et ses amis du canton ) ,par contre là sans lui poser la question ,il me le dit de lui même ;et pour moi c'est rassurant concernant la tenue de ses neurones .Par contre ,je pense que le probléme persiste par téléphone ,car d'aprés lui personne l'appelle (ce que je pense être faux ) ,mais est ce que son cerveau n'imprime pas mieux un souvenir visuel plutôt qu'auditif ,plus simplement une présence physique plutôt que virtuel ;sur ce sujet on en saura plus à la fin du mois ;Papa a RDV à l'hopital pour tester et analyser sa mémoire .
Concernant la pétanque ,je finirais par l'avoir s'il ne veut pas sortir :

https://www.dailymotion.com/video/x1bav9_didier-choupay-demo-petanque-molle_family

Sur ce bises à tous et à ce week .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Intégration aux Epicéas Empty
MessageSujet: Télephone Papa????   Intégration aux Epicéas Icon_minitime1Ven 11 Juin - 14:26

hier impossible d' avoir Papa sonne occupé.... mais je n' ai pas insisté, par contre aujourd'hui de 10h 45 à 12 h j' ai recommencé cet appel tout les 10 mn et je ne l' ai toujours pas eu ?????sonne toujours occupé????je vais retenter vers 16 h, on ne sait jamais!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration aux Epicéas Empty
MessageSujet: Re: Intégration aux Epicéas   Intégration aux Epicéas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration aux Epicéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas annuel des Epicéas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: