FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite à Papa ce jour

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite à Papa ce jour  Empty
MessageSujet: Visite à Papa ce jour    Visite à Papa ce jour  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:31

Suite au décés de Nanard (Mr Auzou Bernard),survenu dans la nuit de mardi à mercredi ,chose que je n'ai apprise que hier ,je décidais d'aller voir Papa aujourd'hui .Papa a pris un gros coup de baton derriére les genoux ,en gros le résumé de notre discution tient à ca (dixit papa):"Ici il y avait 2 clowns ,maintenant il n'en reste plus qu'un!!!" .
Durant ma visite ,le Dr Gourdel passait (oui les Dr travaillent les jours fériés ,MDR) :
"Tension 11/7 (d'aprés Dr impec)
Coeur normal
Poumon normal ".
Bref à ce que j'ai vu la santé physique semble être là ,mais la tête est ailleurs .Aujourd'hui ,ils avaient une sortie de prévue :les anciens du canton (repas du 11 /11 /2011 ) ;Papa alors que oui Dimanche (source infirmiére) ,dit non aujourd'hui .
Bien qu'il ne le laisse rien transpirer devant lui (malgré qu'il est tout de même verser des larmes devant l'infirmiére qui lui a appris le décés de Nanard) ,il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre qu'il est ailleurs .
Sur ce ,je n'ai de leçon a donner à personne ,mais à nous tous de le sortir de cet état d'âme .

Bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Visite à Papa ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» VISITE DU 27 JANV. Papa
» PAPA: VISITE OPHTALMO
» CONSULTATION MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: