FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite ce jour 29-04-2010 à Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour 29-04-2010 à Papa Empty
MessageSujet: Visite ce jour 29-04-2010 à Papa   Visite ce jour 29-04-2010 à Papa Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:47

Le physique semble être à l'heure car quand j'arrive à 15h25 mn pétante (montre à Papa ,il me l'a fait remarqué ) ,l'ancien se baladait avec son 2 roues nouvellement acquis (son déambulateur est définitivement à lui ) ,reste à passer à la préfecture pour les plaques (si vous avez des idées ,n'hésitez pas )...
Aujourd'hui aucune mouche et une discussion sereine ,tranquille et cousue .
A tel point cousue que quand je lui dis :"Merci Papa ,pour le lapin de Lundi !"
Il me réponds :"Quel lapin ?" mais en tournant la tête
Moi :"Le RDV avec le Dr Douard !" ,10 secondes de silence puis il retourne sa tête ,oeil dans oeil ,vers moi "Tu sais Didier ,ma vie est faite et il ne me reste plus qu'à attendre"
,ceci sur un ton big serein et responsable ,et non comme un Corvée qu'on fait chier avec des questions ou constations qui font chiées ,et là où d'habitude ,on envoit balader tout le monde .Non tout ceci mot pour mot ,dans un calme extrème .Fichu pater ...
Ensuite comme tous ,on a parlé du temps :"Exceptionnel pour l'époque"
De Douillet et la tonte de pelouse ,des pissenlits qui foisonnent de tous sens autour de la maison comme dans tous les champs de Normandie "Du jaune partout"
De Frênes et de son récent marché (27-04-2010) ,j'ai pu constaté de mes yeux mais c'est dingue comme quoi un minimum peut redonner vie à un bourg ,notre marché est plus grand que celui de Tinchebray ,et plus dingue encore d'y voir des gens de Frênes qu'il y avait belle lurette que je n'avais pas vu ;sur ce sujet Papa conclue "Ils font ca quand je ne suis plus à Frênes" ;ainsi va la ...
Je le quittais aux environs 16h15 et toujours dans la même attitude qu'il m'avait accueilli .
Voila pour aujourd'hui ,bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» CONSULTATION MEMOIRE
» Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010
» Ce jour avec Papa 26-04-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: