FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Empty
MessageSujet: RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....   RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:33

Rendez-vous avec le chirurgien DOUARD lundi 26 avril à 17h15, à la clinique St Dominique ,information donnée par l'infirmière de TESSE à l'instant.
Didier, Muriel, Marlène, Frédéric et moi sommes aller visiter papa hier aprés-midi. Nous l'avons trouvé en pyjama et en moins bonne forme et pour cause: il a rechuté vendredi dernier dans sa chambre. Sans gravité pour sa prothèse mais se sont les lombères qui s'en ressentent. Ce matin il a fait un malaise, due à une chute de tension, puis la diarrhée par dessus le marché. L'infirmière m'a dit de rappelé demain car le médecin passera demain matin.....il est sous doliprane codéiné pour ses douleurs lombères.....
à demain pour la suite...............
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....   RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:17

bonsoir,
il ne manquait plus que cela.....décidement la malchance poursuit Papa....

j' ai tél à Papa jeudi dernier, il devait être 17h45 après le départ des enfants ...,"Papa était à côté la plaque" je lui ai demandé s'il s' habitué bien au parc, il m' a dit ne pas connaitre cet endroit, jamais entendu parlé...
puis ..excuses moi les médicaments me font perdre la tête je vais les arreter je ne sais plus ce que je fais, je crois que je dormais que le tél m' a réveillé....
je lui ai expliqué que c' était dû aux anesthésies mais que ses trous de mémoire allaient s' estomper avec le temps, mais cela le faisait flipper....

autre question de ma part: tu as fais des connaissances , des copains..réponse c' est quoi des copains???

en fait une conversation complètement décousue....pour finir il m' a dit etre fatigué, je lui ai fait un gros bisou, il m' a répondu bonjour à tout le monde, je t'embrasse moi aussi, à la prochaine...

Roselyne j' ai vu ton message , en effet Reine cela remonte à loin, la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 16 ans et je crois qu'elle a l' âge de Denis voir un an de moins??? c' est sympa que Jimmy soit passé te voir.
que de vieux souvenirs !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....   RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:22

Au bout de 2 jours de bugs sur mon ordi ,me revoila :j'ai voulu poster ici le diaporama que m'a envoyé Nelly au sujet de Noa dimanche soir et boom ,ordi gros bobo .
Enfin maintenant c'est reparti aprés quelques désinstallations et réinstallations .
Concernant la visite de Papa ce Dimanche :
Etat physique général ,pour moi satisfaisant à part ses lombalgies suite à ce qui suit .
Etat psychique ,un jour c'est le paradis ,un jour c'est l'enfer ;je ne sais plus quoi dire .
Dimanche ca devait être le purgatoire :
tu poses la question "Papa tu es tombé ,vendredi dernier ?"(on l'avait appris juste avant de lui rendre visite par Marléne qu'elle même avait appris de source Evelyne et Daniel)
réponse "Qui vous a dis ca ,c'est des conneries !!!" avec l'expression du visage qui va avec .
10 mn aprés ,mister se plaind de son dos et dis "J'ai mal au dos depuis que je suis tombé au coin de mon lit " ,non là il y a pas à dire il y a un truc qui cloche sérieux .
L'infirmiére nous l'a confirmé plus tard à moi et Roro ,et de plus avec ce mot "irréversible" .
De toute façon Dimanche ,il y a quelque chose qui n'allait pas :
d'entrée on s'est tous dit "que fout il en pyjama !" ,chose qu'il a fait de son propre chef vers 14h30 d'aprés les infirmiéres car avant il était habillé .Non ,il n'y a pas à dire par rapport à notre derniére visite ,une grosse différence mais qui ne me semble pas physique mais surtout dans le ciboulot .
Là je viens de prendre connaissance des messages de Roro et Régine ,et me viens une question : Doit on continuer à soigner quelqu'un pour hypertension quand ce quelqu'un à une tension qui se balade entre 10-2 et 10-5 ,et du coup une autre qu'est ce qui fait que quelqu'un qui est soigné pour hypertension ,tombe à ces mesures là entraînant tout ce qu'on voit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....   RENDEZ-VOUS avec le chirurgien.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez l'ophtalmo
» bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....
» Ce week avec Papa 25-04-2010
» Ce jour avec Papa 26-04-2010
» Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: