FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce week avec Papa 25-04-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ce week avec Papa 25-04-2010 Empty
MessageSujet: Ce week avec Papa 25-04-2010   Ce week avec Papa 25-04-2010 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:11

Bah rien à voir avec la semaine derniére ;Papa semblait beaucoup moins souffrir de son dos car à mon sens n'en a pas fait cas continuellement comme Dimanche dernier ;à notre arrivée Denis était là avec toute sa petite famille ,à leur départ j'ai pensé pouvoir en profiter pour les accompagner jusqu'en bas avec Papa et ainsi le sortir dans le vaste parc pour se balader et prendre ainsi l'air ,mais non rien à faire ,il ne connait que le bout de son couloir ...enfin bref ,nous le raccompagnons jusqu'à sa chambre...là je lui évoque que demain aux environs de 17h-18h ,que tous les 2 ,on se reverrait à la clinique St Dominique pour son RDV avec le docteur Duard ,que n'avais-je pas dit là :"Il en est hors de question ,je suis libre de mon corps " ,moi "Ok Papa ,c'est le sujet à ne pas aborder donc on passe à autre chose ..." (me disant dans la tête avec nous aujourd'hui ca ne marche peut être pas ,mais demain avec les blouses blanches ,il en sera peut être autrement )aprés ca nous partageons 1h de son temps à discuter de ca et autre chose ... notamment il trouve que Nelly a grandi ,Denis était venu avec le pass VIP (clin d'oeil à ton invit petite soeur ,mais je te rappellerai pour ca et autre chose) .A notre départ ,Mister se reléve pour nous raccompagner à l'ascenseur (soit 2x2x120m = 480 m ,tout le sport que je l'ai vu faire par cette belle journée ) ;à la sortie de sa chambre ,une nouvelle visite se préparait pour lui : Marcelle Grignon et son compagnon ;moi je ne connais pas du tout mais les ainés comme Roro semble connaitre ,ce serait une cousine à Maman ,enfin s'il les a raccompagné ,ca fait 240 m de plus à son actif ...(Là semaine prochaine je l'aurais !!!)
Là dessus ,nous reprenions la route et passions à Saint-front dire un petit bonjour à Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Ce week avec Papa 25-04-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour avec Papa 26-04-2010
» Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet
» CONSULTATION MEMOIRE
» Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: