FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma visite de ce Mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ma visite de ce Mercredi Empty
MessageSujet: Ma visite de ce Mercredi   Ma visite de ce Mercredi Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 15:31

15h30 - 16h45
Rien avoir avec ce Dimanche .Papa avait de la compagnie quand j'arrive : Mr et Mme Chanu de la Motiniére à Frênes (gens que je connaissais pas du tout ,mais ami de longue date de Papa à ce que j'ai compris ;et les ainés vous avez le bonjour de leurs filles Nicole et Martine ainsi que de leur fils mais j'ai oublié le prénom ).
Non là Papa étant de forme ,il discutait correctement avec moi comme avec eux et se remémorait de vieux souvenir du genre Mme Desdoits (la copine à Grand Pére Corvée ).
Il se ressent toujours de sa chute de Vendredi dernier mais rien d'anormal là dessus .
Sinon question neurone ,à part qu'il ne se rappelait plus ce qu'il avait à midi ,rien de déconcertant !
Vers 16h00 ,les Chanu le quittaient pour aller voir leur petite fille 26 ans (la fille de leur fils ) à la maison de rééducation de Bagnoles ,c'est elle qui a eu un grave accident de voiture ,il y a bientôt un mois à Athis : face à face avec un chauffard ,elle a les 2 jambes et 2 bras cassés + des viscères touchés ) .
Sur le départ Papa prononce :"Moi ce n'est rien comparé à elle !!!Souhaitez lui bon courage de ma part !" ,comme quoi un don d'altruisme quand même .
Du coup je profite de leur sortie pour aller griller une tige et quand je reviens plus de Papa dans sa chambre ,mais son placard de change ouvert et des petits bruits dans les toilettes !!!
Là je comprends les petits sourires de Papa à mon arrivée (j'avais son sac de change à la main) ,durant mon absence il s'est éclipsé vite fait dans les toilettes pour se changer .Mais ce n'était pas vite fait :les bondieux ,les merdes ,etc ..vinrent vite au rendez vous .Au bout de 5 mn ,"je lui sors tu veux un peu d'aide Papa" ,réponse "je suis capable de le faire tout seul (séchement)" ,15 mn aprés il sortait des chiottes comme un sou neuf (c'est son pantalon de jogging qui lui posé des problémes ,il fallait étendre la jambe pour pouvoir le passer et avec son dos c'en ai que plus dur) ;mais il a réussi .
Suite à cela et aux efforts qu'il venait de fournir ,je le laissais se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Ma visite de ce Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ce Dimanche de Pâques
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» VISITE DU 27 JANV. Papa
» Visite de la Touraine ce week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: