FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 22 mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

22 mai 2010 Empty
MessageSujet: 22 mai 2010   22 mai 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 3:16

Comme le semaine derniére ,jour pour jour ,Papa impec.Sauf au réveil ,je l'ai réveillé vers 15h50 ,et là attention le pater quand il fait sa soi disante sieste ,c'est quelque chose ,ca ressemble plus un à somme qu'à une sieste ,et je me suis bien fait voir à le réveiller ;enfin qui lui en voudra pas vu la chaleur de ce jour !De plus qu'aujourd'hui ,c'était le RDV avec la conseillére patrimoniale de la Poste à 16h15 ;et là vu le réveil de l'ancien je me suis dit ,on est mal barré ;mais non impec : la Poste ,c'est sacrée .Donc le temps que je descendre chercher cette dame à l'accueil ,l'ancien se faisait une beauté dans sa salle de bain et puis tout c'est trés bien passé (la Poste entraîne beaucoup d'histoire).
A la fin de toutes ses signatures ,papa dit :"Vous n'allez pas partir comme ca ,sans dire un petit bonjour à ma voisine ",moi et Mme Jawor (la Poste) ,on s'éxécute ,et là comme quoi le monde est petit ,la voisine de Papa ,de l'autre coté du couloir au parc comme l'autre coté du chemin à Douillet ,n'est autre que Solanges Bazin ! Marrant non mais le plus marrant c'est ce qu'elle m'a dit sur les 3 jeunes : Didier ,Nelly et Régis .
Mais d'un autre coté ,il y a 3 ans ,quand je m'occupais du foot ,elle m'avait dit la même chose d'un garcon qui chevauché la vache de Papa ;Que doit on penser de cela ,je ne sais point ,sauf que tous les 6 ,on est bon à se couder comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
22 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dimanche 02-05-2010
» Ce jour 27 05 2010
» Ce jour avec Papa 26-04-2010
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» CONSULTATION MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: