Je dirais impeccable ,PAPA était beaucoup plus serein qu'hier ,presqu'autonome quand on l'entend répondre tout seul aux questions de l'infirmiére :
vous vous habillez tout seul , oui !
vous lavez seul ,oui !
les toilettes vous y allez sans probléme :"Oui ,et un pissot comme ca c'est presqu'à en pisser à coté (Denis a entendu comme moi)"
vous coupez votre viande vous mêmes ,oui !
chez vous faisiez vous tout ca seul ,oui !
"vous m'emmerdez avec toutes vos questions ?" ,réponse de l'infirmiére " c'est mon rôle ,je dois vous questionner pour vous connaître ,à toute à l'heure Mr Corvée !" ,Papa "vous allez revenir !!!! je tacherais d'être plus poli" ,l'infirmiére" j'y compte bien" .
Pas à dire, Papa est beaucoup plus zen qu'hier ,tout le stress a disparu .
Alors ma question ou la réponse à vos questions ,PAPA est digne ,à moi cela me suffit .
Il y a un an ,il a fait un choix et tous l'avons accepté , aprés la vie à tous nous a appris qu'il ne fallait pas réver mais par contre l'espoir fait vivre ,en tout cas à ce que j'ai vu aujourd'hui comme Denis ,il est loin d'avoir baissé les bras ...
Où est la réponse ,je ne sais pas ,mais Papa n'est pas encore un légume !!!
Et sans ces fichues 3 bouteilles de plastique à mettre à la benne ,que saurions nous aujourd'hui ,rien de plus "que tout va bien !"
Autrement j'ai effectivement pris des photos ,choses que je n'avais pas fait depuis 50 ans (même certainement plus),mais là dessus ,je dois être un gros nul ,car sur une séance de 10 photos ,1 a du être enregistrée sur la mémoire ,et comme quoi je dois être un blond aux yeux bleus ,je n'arrive pas à la rechoper (chacun son taf) ,en général les photographes comme les coiffeurs ,tous des tap...je suis ni l'un ni l'autre ,ca me rassure .
Sur ce à plus ,en espérant n'avoir vexé personne ,bises à tous .