FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:28

...tumeur disséquée entamant même une petite partie sur la prostate. Pas de métastases en vue par chance.Attend les résultats d'analyses parties en laboratoire.... fonction rénale satisfaisante pour l'instant avec la soustracion de la sonde...
consultation prévue dans 1 mois, souhaitant la présence d'un membre la famille , sachant que "votre père est rigide aux propos qu'on lui tient".
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: Re: bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:09

coucou,
tumeur disséquée?????c' est le chirurgien qui l' a fait ??? ou bien c' est tumeur disséminée qu'il a disséquer pour faire un prélèvement???
le temps d' hospitalisation est bien court , il n' a pas du retirer une partie de la tumeur ou la totalité comme l' anesthésiste l' avait annoncé....
si c' est un simple grattage le problème risque de se poser dans peu de temps et il faudra une autre intervention....

le principal pour papa est de retrouver sa dignité car il devait se sentir dégradé avec cette sonde, et le fait d' aller au parc va lui faire du bien au moral.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: Re: bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:05

...il a bien dit tumeur disséquée jusqu'à une petite partie de la prostate....et le tout est parti en laboratoire dont il attend le résultat d'analyse....
par chance pas de métastases en vue m'a t'il dit.....
il n'est pas resté longtemps car l'intervention a eu lieu par voie naturelle sous anesthésie locale...il n'a d'ailleurs pas eu longtemps sa sonde.... et urine normalement m'a dit l'infirmière;;;;
VOILA , on en saura + dans 1 mois, (rendez-vous pris par le chirurgien. )

tu peux voir le centre de soin du Parc à Téssé en tapant sur ton moteur de recherche: http://.ugecam-normandie.fr
Didier vous mettra la photo du Centre dans l'album.....pour vous donner un apperçu.... pour ma part je lui rendrai visite dimanche aprés-midi.
Mon amie qui travaille là-bas m'a dit sa chambre est la 320 au 3 è étage n° de tél. du centre 02 33 30 30 00

En + je travaille ce WE donc j'emmenerai la petite avec moi ( ça va la promener)...

bises
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: Installation de Papa ce jour au Parc   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:17

Je dirais impeccable ,PAPA était beaucoup plus serein qu'hier ,presqu'autonome quand on l'entend répondre tout seul aux questions de l'infirmiére :
vous vous habillez tout seul , oui !
vous lavez seul ,oui !
les toilettes vous y allez sans probléme :"Oui ,et un pissot comme ca c'est presqu'à en pisser à coté (Denis a entendu comme moi)"
vous coupez votre viande vous mêmes ,oui !
chez vous faisiez vous tout ca seul ,oui !
"vous m'emmerdez avec toutes vos questions ?" ,réponse de l'infirmiére " c'est mon rôle ,je dois vous questionner pour vous connaître ,à toute à l'heure Mr Corvée !" ,Papa "vous allez revenir !!!! je tacherais d'être plus poli" ,l'infirmiére" j'y compte bien" .
Pas à dire, Papa est beaucoup plus zen qu'hier ,tout le stress a disparu .
Alors ma question ou la réponse à vos questions ,PAPA est digne ,à moi cela me suffit .
Il y a un an ,il a fait un choix et tous l'avons accepté , aprés la vie à tous nous a appris qu'il ne fallait pas réver mais par contre l'espoir fait vivre ,en tout cas à ce que j'ai vu aujourd'hui comme Denis ,il est loin d'avoir baissé les bras ...
Où est la réponse ,je ne sais pas ,mais Papa n'est pas encore un légume !!!
Et sans ces fichues 3 bouteilles de plastique à mettre à la benne ,que saurions nous aujourd'hui ,rien de plus "que tout va bien !"

Autrement j'ai effectivement pris des photos ,choses que je n'avais pas fait depuis 50 ans (même certainement plus),mais là dessus ,je dois être un gros nul ,car sur une séance de 10 photos ,1 a du être enregistrée sur la mémoire ,et comme quoi je dois être un blond aux yeux bleus ,je n'arrive pas à la rechoper (chacun son taf) ,en général les photographes comme les coiffeurs ,tous des tap...je suis ni l'un ni l'autre ,ca me rassure .

Sur ce à plus ,en espérant n'avoir vexé personne ,bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
MaNelOliNo




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 53
Localisation : THILOUZE

bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: Re: bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:30

c'est cool ces "bonnes" nouvelles.........mais pourquoi dis tu espérer n'avoir vexé personne !!!???
embrasses le pour nous à ta prochaine visite .........;je ne l'ai pas encore apellé , je voulais lui laissé le temps de se poser! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Empty
MessageSujet: Re: bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....   bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: