Au bout de 2 jours de bugs sur mon ordi ,me revoila :j'ai voulu poster ici le diaporama que m'a envoyé Nelly au sujet de Noa dimanche soir et boom ,ordi gros bobo .
Enfin maintenant c'est reparti aprés quelques désinstallations et réinstallations .
Concernant la visite de Papa ce Dimanche :
Etat physique général ,pour moi satisfaisant à part ses lombalgies suite à ce qui suit .
Etat psychique ,un jour c'est le paradis ,un jour c'est l'enfer ;je ne sais plus quoi dire .
Dimanche ca devait être le purgatoire :
tu poses la question "Papa tu es tombé ,vendredi dernier ?"(on l'avait appris juste avant de lui rendre visite par Marléne qu'elle même avait appris de source Evelyne et Daniel)
réponse "Qui vous a dis ca ,c'est des conneries !!!" avec l'expression du visage qui va avec .
10 mn aprés ,mister se plaind de son dos et dis "J'ai mal au dos depuis que je suis tombé au coin de mon lit " ,non là il y a pas à dire il y a un truc qui cloche sérieux .
L'infirmiére nous l'a confirmé plus tard à moi et Roro ,et de plus avec ce mot "irréversible" .
De toute façon Dimanche ,il y a quelque chose qui n'allait pas :
d'entrée on s'est tous dit "que fout il en pyjama !" ,chose qu'il a fait de son propre chef vers 14h30 d'aprés les infirmiéres car avant il était habillé .Non ,il n'y a pas à dire par rapport à notre derniére visite ,une grosse différence mais qui ne me semble pas physique mais surtout dans le ciboulot .
Là je viens de prendre connaissance des messages de Roro et Régine ,et me viens une question : Doit on continuer à soigner quelqu'un pour hypertension quand ce quelqu'un à une tension qui se balade entre 10-2 et 10-5 ,et du coup une autre qu'est ce qui fait que quelqu'un qui est soigné pour hypertension ,tombe à ces mesures là entraînant tout ce qu'on voit maintenant ?