FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite ce Dimanche de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce Dimanche de Pâques Empty
MessageSujet: Visite ce Dimanche de Pâques   Visite ce Dimanche de Pâques Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:08

Roro ,Mumu et moi avons rendu visite ce Dimanche vers 16h30 à Papa .
Toujours de mieux en mieux :
Le physique impeccable ,Papa se dispense de plus en plus de son triporteur et marche correctement sans traîner sa jambe .
Le mental ,également ,on peut l'inscrire aux Chiffres et Lettres ,il nous a fait une démonstration qui nous a laissé bouche bée ;en effet on regardait avec lui cette émission ,puis survient un tirage de lettre (9 ou 10 pour ceux qui connaissent ,et qui plus est dans un ordre alléatoire ) ,illico il sort FAGOTEES ,c'est effectivement la meilleure réponse mais il a fait ca plus rapidement que ceux qui participaient à l'émission ;chapeau le pater .
A côté de ca,là bas ,on booste ses notions manuelles ,je ne développe pas plus mais vous comprendrez plus tard ,Roro a pris des photos .
Par contre lui ne peut plus se fagoter comme il le veut ,il semblerait qu'il s'est fait chopé par une infirmiére à se balader en short et en gros ca du être ca quand on l'écoute:
"Monsieur Corvée ,ici on s'habille "
"Je fais ce que je veux chez moi "
ET il nous confie "mais celle là c'est une pétasse ,les autres sont gentilles".

Autrement quand Papa envisage son avenir ,ce n'est pas à Douillet .Il m'en avait déja laché mot mercredi dernier ,mais je ne voulais pas en parler ici tant qu'il n'y avait que moi à l'avoir entendu ,mais je sais qu'il en avait parlé à Régine par d'autre temps.Ce dimanche il a réitéré devant Roro .Il souhaiterait resté au Parc quand on l'écoute ,mais là blem .
"Papa ,ici c'est une maison de convalescence ,et on ne peut pas y rester indifiniment " ,"Pas grave ,j'ai les sous pour payer et ils ne peuvent pas me foutre à la porte !!!" .Plus sérieusement ,je pense que Papa a pris goût à la tranquilité et au fait de ce faire servir ,le délaissant ainsi de tout tracas quotidien .Peut on lui reprocher ,je crois que non ,il a bien roulé sa bosse dans l'honneur .De plus ,il reste digne ,car c'est son souhait et cela prouve bien qu'il est conscient de sa situation.

Voila un des prochains chantiers ,auquel il va falloir qu'on s'attelle : la maison de retraite .

Sur ce bises à tous .

PS /Etant de l'aprés midi ,je n'envisage ma prochaine visite à Papa que le week prochain ,sinon dés que j'ai les photos de Roro ,je les poste ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Visite ce Dimanche de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Visite ce Dimanche de Pâques   Visite ce Dimanche de Pâques Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:28

bonsoir,

je suis heureuse que papa soit en progrès je pense que le fait de regarder ses émissions télévisées cerebrales ne lui feront que du bien.....
Pour Papa il a surement été difficile d' accepter ses défaillances, mais il s' en rendu compte...

il y a un certain nombre d' années, car moi aussi j' ai la mémoire qui flanche!!!
Papa m' a dit : "si un jour je me rends ompte que je ne suis plus capable de me débrouiller seul, je vends la maison et je vais en maison de retraite, on y ai bien soigné et j' aurais des copains en plus je peux avoir ma voiture et sortir comme bon me semble "

(ceci était à la suite d' une conversation dont je lui avait fait part de notre choix de donner notre corps à la science, je parle de Jeannot et de moi ),
Papa avait rajouté surtout il faut l' écrire, il faut tout écrire au cas ou on perd la tête...

alors Papa a peut être fait un courrier au cas ou il ne serait plus en mesure de prendre une décision de lui même, pour aller en maison de retraite.


Chez Nelly il y a un problème Noa est hospitalisé intervention demain ....Nelly passe la nuit auprès de Noa...si j' ai bien compris Noa a le pied fracturé suite " accident tracteur tondeuse "message laissé par Olivier ce soir vers 22h sur MSN...

Demain je commence ma semaine de garde d' enfants c' est les vacances......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ce Dimanche de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite de ce Mercredi
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» VISITE DU 27 JANV. Papa
» Visite de la Touraine ce week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: