FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VISITE CE JOUR A PAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

VISITE CE JOUR A PAPA Empty
MessageSujet: VISITE CE JOUR A PAPA   VISITE CE JOUR A PAPA Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:17

14H15 ,alors que c'est la fête de la musique aux Epicéas :
Repas champêtre + guinguette à compter de 14h00 ,le tout sous barnum;
je retrouve Papa seul dans sa chambre .Il a dédaigné manger dehors car d'aprés lui trop froid (mine de rien ,il fait 23 à 24° dehors orageux sans vent, il éxagère sérieux) ,et " ils nous cassent les bonbons avec leur musique ,on dirait un disque rayé ,toujours le même train-train ".
Du coup il est tout seul à son étage .Non aujourd'hui ,il est à prendre avec des pincettes .
Par contre dans sa chambre ,j'ai vu que les infirmiéres devaient remplir un suivi de son hydratation dès demain et ceci sur une semaine ;je lui ai demandé pourquoi ,il était incapable de me répondre (le personnel soignant étant dehors avec tous les autres pensionnaires ,je n'ai pas de réponse ) ;je tâcherais dans savoir plus demain ,normalement c'est sa visite à Monod pour les tests mémoire ;suivant l'horraire si je peux y rejoindre ,je le ferais .Je vous tiens au courant .
Bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
VISITE CE JOUR A PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Papa ce jour
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» VISITE DU 27 JANV. Papa
» PAPA: VISITE OPHTALMO
» CONSULTATION MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: