FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce Lundi 24 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ce Lundi 24 Mai Empty
MessageSujet: Ce Lundi 24 Mai   Ce Lundi 24 Mai Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:49

Papa bien on dira (la tête),mais totalement inactif .
Tu aménes les boules ,mais dés que tu rentres dans la chambre ,au premier regard, tu sais que c'est pas la peine :"on va pas chopé la créve dehors " sauf que dedans ,c'est un vrai micro-onde" ;donc du coup on n'a pas mis un pied dehors ,je m'en moque ,cela m'a permis de perdre au moins 5 Kg pour ne pas dire 10 .Avant de le quitter ,nous allions dire bonjour à Solange ,voisine à Douillet ,voisine au Parc à Poussins sans doute ,car depuis elle m'a appris l'expession "poussin de fossée" ,mais quelle grace quand elle enchaîne une série de non sens discréditant ses premieres paroles ;témoins ,des notres furent .
Autrement ce jour ,vers 16h30 ,les Epicéas (maison de retraitre à 400 m du terrain de pétanque ,Tinchebray ) m'a appellé :"Votre pére est admissible " ,quand "Dés la semaine prochaine " (grand soulagement: 15 juillet ,on fait quoi ?) ;demain je monte voir Papa pour lui annoncer la nouvelle ;la directrice que j'ai vu ce jour a demandé à ce qu'il y est un max de la famille proche pour Samedi 18h ainsi que la personne concernée ; j'espére pouvoir le déplacer avec l'aide de Denis ce samedi (j'ai vu Denis ,et il marche dans l'histoire,malgré tout ce que cela implique vu l'heure) et retrouver Roro sur place ;donc 18h samedi ,tous de tout coeur et suivant ses souhaits ,auront franchis le pas ultime qu'il a exprimé et souhaité franchir .Voila sur ces derniers mots ,je vous laisse et vous dis bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Ce Lundi 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSULTATION MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: