FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous chez l'ophtalmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: Rendez-vous chez l'ophtalmo   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:36

Rendez-vous pris chez l'ophtalmo pour Papa , à Flers : le lundi 6 décembre à 14 h30.( vue avec l'infirmière.)
C'est plus que nécessaire....lui dit : qu'il voit super bien sans problème....
Quand il aura ses nouveaux verres , il verra ( sans jeu de mots) l'énorme différence.
Le confort n'en sera pour lui que profitable au quotidien.( vous imaginez bien qu'il n'était pas d'accord sur la pratique de cet examen....qui lui semble inutile voir ridicule).
Bises à tous.

RORO Wink flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: coucou   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1Mer 20 Oct - 12:20

il y a longtemps que Papa aurait du consulter l'ophtalmo.....pour lui c' est de l' argent dépensée inutilement...peut être qu'il reprendra les mots croisés par la suite....

il y a un bail que ce blog n' avait pas servi!!!!

soleil magnifique à Chatel ce matin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez l'ophtalmo   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:47

Ce jour j'ai accompagné Papa à sa visite pour les yeux. Conclusion du rendez-vous :ce n'est pas ses verres qu'ils vont mettre à jour mais carrément ses yeux : cataracte (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataracte_%28maladie%29) .Elle doit bien être avancée puisque l'ophtalmo a dit à Papa ,que si ca ne tenait qu'à elle ,elle lui retirait le permis de conduire sur le champ ;Papa lui rétorquant qu'il ne fallait pas car il roulait tous les jours (il ne manque pas d'audace).Il a tout de même moins de 2 à chaque oeil .Donc il y aura une intervention avec anesthésie locale ,aprés quelsques HUM de mauvaises humeurs ,il a fini par accepter .Pour se faire ,rendez-vous est pris le 27 janvier 2010 à 14h00 avec le Dr Martin à Flers .Aprés l'intervention ,il devrait récupérer 8 dixiémes .
Voila c'était les nouvelles du jour ,autrement tout va bien pour lui .

Ici vous pourrez testé votre vue :http://www.testezvotrevue.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: coucou   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:56

Didier je t' ai répondu sur ta messagerie normale.bisous

pas mal le test de vision....
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez l'ophtalmo   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1Sam 11 Déc - 1:10

j'ai lu ton message mais comme j'ai été trop long à te répondre ,ma réponse n'est pas partie et je ne l'ai pas sauvegardée,et comme j'ai la flem de réécrire mon message ,je t'appelle ce week sans soucis ,milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez l'ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez l'ophtalmo   Rendez-vous chez l'ophtalmo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez l'ophtalmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: