FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:26

Quand j'arrive Papa fait le beau dans le couloir devant ces dames et en short SVP .
En effet ,il déambulait dans le couloir ,mais sans son triporteur !!!Non big surpris encore de son appoint physique et capacité de récupération .
Point de vue jugeotte ,à part les éternelles mouches ,pour moi impec :
-il est conscient de ne pas être à Douillet (de sa chambre on voit le Parc ,hier et aujourd'hui ,le personnel vert a tondu les pelouses ;petit mot de Papa glisser dans la discussion :"tu t'imagine si j'avais ca à faire à Douillet ,déja qu'à la maison ,ca me prends une aprés-midi ".
-il est conscient également du jour de la semaine et il s'efforce à les écrire sur un bout de papier malgré le calendrier que je lui est fourni la semaine derniére .
-sa discussion est bien argumenté et il a le souvenir des gens qu'ils l'ont visité :
hier tonton andré avec tata yvonne accompagnés des Castanet .
de Dimanche ,il se souvient de tous hormis Solange Foucault mais elle est arrivée en même temps que nous et n'est restée que quelques minutes .
-il a repris goût à la Télé ,vers 17h ,il me dit "Merde Slam a commencé ?" ;"Quoi Papa !!!" ;"Oui l'émission de mots fléchées sur la 3" ;j'allume la télé et effectivement sur la 3 c'était Slam ,sur ce je comprends que je l'envahis et donc m'éclipse.
Sinon ,il a pris une pointure en chausse ,aujourd'hui je lui raméne des tennis pour sa rééducation (plus facile qu'avec ses chaussure de ville) ,il m'avait dit 42 pas plus ,pas moins ;et bah non j'ai du le échanger ce soir pour du 43 ,du coup il ne les aura qu'à ma prochaine visite en fin de semaine .

Voila le rapport ,bonnes bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:38

bonsoir, je suis très heureuse que Papa se sente mieux ,au tél il me parait bien, c' est bien qu'il suive ses émissions télé
cela va peut être faire disparaitre les mouches....en effet il m'a dit avoir une belle vue depuis sa fenêtre de chambre.
au fait il doit bien y avoir un coiffeur dans ce centre????

j' ai vu le message pour l'usine de Mumu, en plus elle devait être du matin ??? elle a du avoir la trouille de sa vie??? le feu c' est un truc très impressionnant...

bisous à vous deux

PS :je n' ai pas réussi à mettre le dessin de Lenny, trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
MaNelOliNo




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 53
Localisation : THILOUZE

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 13:14

salut !
oui super ces nouvelles ......;car moi je l'ai eu hier matin au tél et il a pas tilté que c'était moi !!! apres je lui ai dit : "et bien ça va mieux maintenant , tu es mieux ici qu'à l'hopital !" et là il me dit mais non je suis à l'hopital et non à la maison de repos !!!
il y a le parc devant moi
sur quoi je lui dit : oui c'est le parc de tessé !
là il me repond
oui tu as raison ! fais chier de perdre la mémoire ! je vais arreter c'est putain de médicaments ...
apres nickel! il me dit on est bien mercredi , je lui dit oui ,
tout le monde va bien par chez toi ? oui papa
bon je te laisse car j'infirmière m'attend pour le kiné
à la prochaine , bonjour à tt le monde ......et hop ! il a raccroché .........lol

allez bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Pour le coiffeur !   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:32

Je me suis renseigné à l'accueil,c'est tous les jeudi aprés midi ,pour aujourd'hui c'était plein .
Je vais taché de lui prendre un Rdv pour Jeudi Prochain ,car il est vrai qu'il en a big besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Sinon concernant la réponse de Nelly   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:46

C'est étonnant ,mais appelles tu tôt le matin ?
je sais que quand j'étais de l'aprés midi et que j'allais le voir en semaine à l'hopital vers 11h00 ,il était un peu dans les vaps comme si la machine avait besoin d'un certain temps d'adaptation pour commencer la journée .
Et que vice versa quand j'étais du matin et que j'allais le voir vers 12h45 ,juste aprés qu'il est mangé ,c'était pas du tout pareil .
C'est certainement un point à surveiller ,d'où l'intêret à chacun de nous de marquer ici nos impressions suivant les heures de visites ou d'appel .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Je viens de voir le PS de Régine   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:03

Envois moi le dessin de Lenny à cette adresse mail : corvee.didier@orange.fr
Je me charge de le publier ici et de le transmettre à Papa .
Merci à Lenny pour sa contribution .

Sinon voici la procédure à suivre pour insérer des photos sur ce forum :

1-Cliquer Album Photo Papa ou Les Photos c'est Ici
2-Mettre un titre au sujet obligatoirement ,en ayant cliquer auparavant "Répondre" ou "Nouveau"
3-Cliquer sur icône :"Héberger une image" (derniére en haut à droite sous Sujet )
4-L'index sur fichier (le point bleu),cliquer parcourir
5-Une fois l'image trouver dans les dossiers ordi ,cliquer ouvrir puis envoyer .
6-3 choix sont proposés ,copier cliques droit ,celle se trouvant sous "Adresse de l'image"
7-Cliquer gauche sur icône :"Héberger une image" (1ére icône à gauche 2éme ligne sous Sujet ).
8-Un chainon s'ouvre ,y coller la dernière adresse copiée .
9-Puis cliquer Envoyer ,il est possible de prévisualiser avant d'envoyer .

NB / Dans un même message ,on peut envoyer x photos les unes derriére les autres en répétant x fois cette même procédure .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
MaNelOliNo




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 53
Localisation : THILOUZE

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:54

j'ai apellé vers 11h ..........
mais bon ¨Papa s'est bien rendu compte qu'il avait eu une absence de lui meme ............
Comment seront nous à cet âge ?! surement rongé par les "armes "bio ! lol.....
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MaNelOliNo




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 53
Localisation : THILOUZE

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:56

au fait frero ! enregistre toi sur face book ! ou et ! lol ! msn ! comme cela tu seras à la page ! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Ven 2 Avr - 16:39

ne me parle pas de ces trucs américains dans lequel je n'ai aucune confiance .
tous me dites ,on est bien protégé ;oui obama aussi ,mais son compte weeter ou truc comme ca ,il se l'ai fait cracké par un jeune de 23 ans du haut de notre belle Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: dessin de Lenny   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:29

Son dessin est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Empty
MessageSujet: Re: Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h   Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bref rapport du chirurgien....par tél. ce midi....
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: