LE 4 mars dernier papa est allé voir Dr Martin pour une visite de contrôle de son oeil opéré.Nous sommes allés le voir dimanche dernier et nous lui avons demandés ce qu'il en était mais il était confus dans ses explications.Didier tenta de trouver une infirmière mais en vain. J'ai donc appelé tout à l'heure l'infirmière des Epicéas qui me dit que la visite s'est bien passée et que pour l'autre oeil elle n'en sait pas +; mais que Dr Martin nous renseignera par un courrier de l'opération de l'autre oeil. Il a encore du collyre tous les jours, mais pas d'infection à l'horizon. Elle rajoute votre père est beaucoup mieux qu'il n'a été: il s'ouvre aux autres, est beaucoup + familier, moins rébellion.
Didier a eu l'ide de lancer une partie de pétanque à l'intérieur. Papa n'était pas d'accord.Didier ne l'écoute pas et s'en va chercher 2 autres boulistes sur lesquels il pouvait compter. La partie s'engage entre nous...puis malgré lui Papa donne son avis au fur et à mesure que l'on jouait.Voyant cela je lui ai mis mon jeu de boules entre ses mains et ne s'est pas fait prier cette fois-ci car il en mourrait d'envis....quel CANAILLE....il a bien conservé sa Manière et son Art de jouer....les réflexes du joueur sont bien là...18 H arrivant, il allait vite se mettre à table....une partie boules ça creuse....
voili voilou.....bises à chacun.@ +
Régine tu as le bonjour de Fanfan, et de Marie-Claude JAMET.