FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAPA: VISITE OPHTALMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

PAPA: VISITE OPHTALMO Empty
MessageSujet: PAPA: VISITE OPHTALMO   PAPA: VISITE OPHTALMO Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:10

LE 4 mars dernier papa est allé voir Dr Martin pour une visite de contrôle de son oeil opéré.Nous sommes allés le voir dimanche dernier et nous lui avons demandés ce qu'il en était mais il était confus dans ses explications.Didier tenta de trouver une infirmière mais en vain. J'ai donc appelé tout à l'heure l'infirmière des Epicéas qui me dit que la visite s'est bien passée et que pour l'autre oeil elle n'en sait pas +; mais que Dr Martin nous renseignera par un courrier de l'opération de l'autre oeil. Il a encore du collyre tous les jours, mais pas d'infection à l'horizon. Elle rajoute votre père est beaucoup mieux qu'il n'a été: il s'ouvre aux autres, est beaucoup + familier, moins rébellion.
Didier a eu l'ide de lancer une partie de pétanque à l'intérieur. Papa n'était pas d'accord.Didier ne l'écoute pas et s'en va chercher 2 autres boulistes sur lesquels il pouvait compter. La partie s'engage entre nous...puis malgré lui Papa donne son avis au fur et à mesure que l'on jouait.Voyant cela je lui ai mis mon jeu de boules entre ses mains et ne s'est pas fait prier cette fois-ci car il en mourrait d'envis....quel CANAILLE....il a bien conservé sa Manière et son Art de jouer....les réflexes du joueur sont bien là...18 H arrivant, il allait vite se mettre à table....une partie boules ça creuse....
voili voilou.....bises à chacun.@ + Smile
Régine tu as le bonjour de Fanfan, et de Marie-Claude JAMET. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

PAPA: VISITE OPHTALMO Empty
MessageSujet: Re: PAPA: VISITE OPHTALMO   PAPA: VISITE OPHTALMO Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:29

bonjour,
en effet l' écriture rouge c' est pas top !!!
Papa aime bien se faire prier, c' est sur que cela devait le démanger de vous voir jouer!!! il doit mieux placer les boules comme il voit mieux???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

PAPA: VISITE OPHTALMO Empty
MessageSujet: Re: PAPA: VISITE OPHTALMO   PAPA: VISITE OPHTALMO Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:04

Là je confirme ,il nous a fait quelques coups sortis de derrière les fagots mais pas assez pour gagner ;ce fut mon partenaire ,Mr Auzouf dit Nanard le communiste (dixit Papa :Nanard a des boules rouges )qui remporta le grand prix du jour :une religieuse au café .Comme quoi on s'amuse bien .Ce sera peut être moins vrai ,une fois Papa avec 2 yeux bioniques pour nous niquer les grands prix à venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





PAPA: VISITE OPHTALMO Empty
MessageSujet: Re: PAPA: VISITE OPHTALMO   PAPA: VISITE OPHTALMO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA: VISITE OPHTALMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Papa ce jour
» VISITE DU 27 JANV. Papa
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa et pétanque le 13-03-2011
» Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: