FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010 Empty
MessageSujet: Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010   Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:19

Rien à voir avec celle de Mercredi dernier .Papa semblait désinvolte et ailleurs ;un peu fainéant également ,même si son mal de dos qui est toujours là ;il a passé une radio la semaine derniére qui révéle un tassement de vertébre mais qui ne date certainement pas d'aujourd'hui :sa récente chute ne faisant qu'amplifiée sa douleur qu'il arrivait certainement à maitriser auparavant .Néanmoins durant ma pose cigarette ,une infirmiére est passée ,et l'a contraint à se lever (il se complaisait en position allongée sur le dos ) ;et quand je reviens ,hop je retrouve le pater en train de gambader dans le couloir avec son déambulateur auprés de Roro et Mumu et non à la vitesse de quelqu'un qui a un mal soutenu au dos ;alors que penser là dessus ,je ne sais pas trop mais il serait con qu'il se contraigne à ne faire aucun effort quand il en est capable !
Les mouches sont également de retour ,il y avait au moins 15 jours que je ne l'avais pas vu faire de mes propres yeux leur chasse .
Sinon Roro ,dans le sac à linge sale rangé au coin de son armoire ,a du ramener des petits crotins dans un de ses slips sans doute les restes de ses derniéres coliques de début de semaine derniére ;est ce lui qui l'a mis là ou une infirmiére ,à la rigueur je préfére la premiére réponse .
A la suite de cela ,on le quittait pour rendre visite à tonton André .Ce fut une visite enchantée car on tombait sur un tonton malade mais qui ne laisse rien voir de sa maladie car ca ou autre chose pour lui ,ca ne change rien :
donc visite obligatoire du jardin (avec son historique) ,du clapier ,de la bassecour et des WC extérieurs que tonton a maintenant carrelé et électrifié (souvenir ,souvenir )...Tata était toujours aussi radieuse et Tonton plus vivant que jamais .
Voilà ,sur ce j'attends de recevoir les photo de Roro pour illustrer cette journée ,bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Visite à Papa ce Dimanche 18-04-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSULTATION MEMOIRE
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» VISITE DU 27 JANV. Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: