...tout d'abord, cela fait plaisir de le voir habillé, comme s'il était chez lui.
...Il s'arrange bien de son déhambulateur. Il dit: c'est génial c'truc là pour nous guider. Quitte son lit avec aisance emprunte son déhambulateur pour se promener dans le couloir, et pousser la causette avec ses voisines ....et voisins, va aux toilettes aussi... ETC . Dés fois il le manie avec nervosité surtout quand il faut exercer un demi-tour ou un virage contrôlé pour un obstacle se trouvant là comme pour faire exprés...pour l'emmerder. Je l'ai vu s'énerver aprés ses lunettes de télé....on les a cherché, remué la chambre.....il était désoeuvré, stréssé.....pour lui on ne les retrouveraient plus.....j'ai sur le champ appelé Didier qui venait de le quitter, lui posant la question s'il avait méticuleusement ramassé les fameuses lunettes de Papa, il me dit que non ....puis par je ne sais quel miracle elles glissérent sur son lit qu'il venait de quitter pour la énième fois ....semblant descendre de dessous de son oreiller. Quel soulagement ....il allait 100 fois mieux aprés.
Cependant , il attrappe toujours les mouches....c'est allucinant.
Vidant le restant d'eau de la bouteille dans son verre, il me dit : jette la bouteille dans l'escalier, j'irai la porter à la poubelle aprés.J'ai l'habitude de faire comme çà....alors il me la jetait en l'air pour que je l'attrape ..OUPS... quel réflexe.... et j'ai fait semblant de la mettre dans l'escalier en la déposant dans la poubelle de la salle de bain.....OUAHHHHHHH
Et bêh le PAPA....il croyait être chez lui.
Voilà, mon ressenti d'hier;
bisous à chacun. SUIVRONS DES PHOTOS que je transmets à Didier car je ne suis pas douée pour les envoyer par l'intermédiaire de ce blog.