FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Empty
MessageSujet: Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15   Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:17

1-Etat physique de Papa :à mon sens bon
2-Etat neurones du cerveau :à mon sens ,loin d'être mauvais
3-Etat émotionnel : il est chez lui ,puis de seconde aprés à l'hopital puis il aprés 3 secondes il est à St Dominique ,puis tour à tour ainsi de suite ...

Je reprends toutes mes impressions une à une :

1-je l'ai trouvé avec de bonne joue ,un bon ventre et malgré qu'il me disait sans cesse qu'il était paralysé des jambes à chaque fois que je levé ses draps pour vérifier ,il pédalait des 2 jambes mais "tu vois bien Didier ,je ne bouge pas mes jambes" ,hum ,hum .Mais je confirme aucune infirmité motrice est apparue suite à son intervention .

2-Je n'ai trouvé aucun changement notoire par rapport à Lundi .Il sait toujours qui je suis et lui qui il est ,il se rapPelle de sa date de naissance plus vite que Lucky Lucke le ferait lui même ;il mentionne Douillet dans un contexte qui me semble logique ,là dessus je pense qu'on est loin des 25% de pertes mémorielles possibles que nous a mentionné l'anesthésiste que j'ai vu avec Régine (Là je ne vous le cache pas ,j'avais trés peur mais mon angoisse là dessus est levé) .

3-Il stress de nouveau un max : quand j'arrive ,sa premiére question est "Quand est ce qu'il m'opére ?" ,c'est fait Papa
2 éme question "Qu'est ce qu'ils m'ont fait?" ?réponse un grattage comme la dernière fois et ils ont enlevé ta poche ;"mais je ne m'en suis pas appercu " ,moi "Papa tu as fait pipi ce matin ?" ,sa réponse "quelle question !ce matin aux toilettes " .Sur les journées de la semaine ,il est perturbé également ,mais là normal ,il n'a aucun repaire à part sa montre et il sait encore dire l'heure à la minute prés (mais faut que lui trouve un éphéméride) .
Donc pour moi sa mémoire a courte échéance est perturbée mais non endommagée si on pose les questions dans le bon ordre ..Suite à un petit entretien avec ses infirmières ,il n'est pas un cas isolé concernant ces choses là ;raison :stress + anesthésie .

Autrement je confirme son départ pour demain 14h vers Le Parc à Téssé (arrivée et enregistrement sans doute vers 15H00) .Je m'y rend vers 16h00 accompagné de Denis pour l'installer là bas .

Je vous tiens au courant .Bises à tous +
Sinon je confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
MaNelOliNo




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 53
Localisation : THILOUZE

Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15   Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:31

cool! embrasses le tres fort pour nous ..........bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15   Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:49

sans blém's ,si tes ptits bout de choux ont des dessins à transmettre ,ne pas hésiter à utiliser ce post :"Coin des arriéres Petits Enfants" ,je ferais parvenir mais ne dis pas que c'est moi la Cigogne (elle ,elle éxiste !heu ,je crois ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15   Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite ce jour à la clinique vers 17h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour
» Visite ce jour au Parc entre 16h et 17h
» Visite ce jour 29-04-2010 à Papa
» CONSULTATION MEMOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: