FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA Empty
MessageSujet: NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA   NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:34

Mardi 2 août vers 15 H, je viens chercher papa pour l'emmener chez l'opticien , il me répond: j'y vois clair, t'embête pas avec çà.Je réponds : l'ophtalmo t'a prescrit des lunettes pour ton confort visuel surtout pour voir de loin....donc se serait mieux d'y aller, il n'y en a pas pour longtemps surtout en cette période de l'année....ça va pas faire la queue...
Il me rétorque aprés 1 minute de silence: bon! si on y va c'est maintenant...
OKE c'est parti....(la visite s'est bien passée)....il faisait du zèle auprés de l'opticienne...celle-ci lui dit: vous avez une bonne qualité de rétine monsieur CORVEE....vous voyez je peux me dispenser de lunettes. Mais non faut faire marcher le commerce tout et comme çà....elle lui répond: c'est pour votre confort surtout pour voir de loin....il lui réplique: ben! si vous l'dites, c'est vous qui connaissez vot'e boulot.
Donc le choix c'est porté sur une paire sympa,qu'il aura d'ici 10 jours env.
Au retour je voulais le descendre chez les beaux parents de Didier, car Pierrot est rentré, il n'a jamais voulu.Donc, Didier est venu à notre rencontre et on a poursuivi la discution sur le trottoir.
Il est rentré "pile poil" pour le goûter, qu'il a apprécié car il faisait trés chaud.
Sacré PATER...
biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA Empty
MessageSujet: coucou   NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 20:08

eh oui!!!! Papa ne va pas changer maintenant!!!!

alors Pierrot va mieux puisqu'il est de retour chez lui ???? qu' a t-il eu exactement ??? j' ai regardé le blog régulièrement pour en avoir des nouvelles ,mais Didier doit être débordé car c' est le calme plat depuis début juillet pas d' écritures......

Laure et Vincent sont dans leur maison depuis 2 semaines, nous leur avons rendu visite dimanche dernier.
Yanis a beaucoup de coliques cela le fait brailler, c' est l' aspirateur qui l' endort,il lui faut du bruit.....
demain anniversaire de Laure.

Didier et Mumu allons nous vous voir aux Marottes ????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new's de Papa du 28;03;10
» Déménagement de PAPA
» Intégration aux Epicéas
» VISITE CE JOUR A PAPA
» Visite à Papa ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: