FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet Empty
MessageSujet: Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet   Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:26

Dimanche midi ,Roro a réussi à sortir Papa des Epicéas pour qu'ils dinent avec nous à Douillet ,bien que pas trés enchanté la veille de cette nouvelle ,cette journée fut mémorable pour lui comme pour nous .Le samedi ,Dimitri à la tondeuse ,Roro au taille haie et moi au débrouissailleur avons totalement nettoyé le terrain et les ruisseaux .
Il était content de retrouver sa maison entrenue et surtout à la même place répétait il.
Mais tout cela failli par trés mal commencé ;pressé de voir l'intérieur ,il s'empressa de monter les marches extérieures ,et dès la troisiéme ce fut presque la chute ,heureusement qu'on avait anticipé ( Roro à sa gauche et moi derriére ) pour le rattraper .
Ce fut le seul hic de la journée ,ensuite à table ,ce fût de bonnes discussions avec de bons souvenirs et Papa a surtout trés bien mangé .Vers 16h30 ,Roro feignait de le ramener aux Epicéas et moi de mon coté partait pour le champ foire de Tinchebray avec les jeux de boules ;là bas ils nous y rejoignaient .A son arrivée ,il n'a pas été évident de le faire descendre de voiture ,mais comme d'habitude avec Papa maintenant (à croire qu'il aime se faire prier ) ;je vous rassure tout de suite pour le départ ,ce ne fut pas du tout le même discours : "Allez ,encore une derniére " ;sur ce nous avons fait 2 parties et je peux vous dire qu'il n'a perdu la main mais seulement un peu de muscle (la deuxiéme partie ,il fallait jouer court ).
Puis ce fut son retour aux Epicéas accompagné de Roro et ceci sans le moindre signe de tristesse .
Pour illustrer cette journée ,j'attends les photos prises par Roro .

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
 
Ce dimanche 11 juillet avec Papa à Douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week avec Papa 25-04-2010
» Ce jour avec Papa 26-04-2010
» CONSULTATION MEMOIRE
» RENDEZ-VOUS avec le chirurgien....
» new's de Papa du 28;03;10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: