FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ce jour 26 avril....suite

Aller en bas 
AuteurMessage
corv-rous.roselyne

corv-rous.roselyne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 68
Localisation : SAINT DESIR

ce jour 26 avril....suite Empty
MessageSujet: ce jour 26 avril....suite   ce jour 26 avril....suite Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:35

pour faire suite au rapport de Didier....

....déjà hier lors de notre visite, il nous a manisfesté son refus de ne pas aller au rendez-vous de son ennemi "DOUARD". IL nous a dit sectèrement : ils ne m'emmèneront pas, je suis libre de décider de ce que je veux faire ou pas faire de mon corps, c'est à moi qu'appartient la décision.

Quand Didier m'a informé qu'il n'avait pas vu Papa, à la clinique de Flers, je me suis dite c'est pas vrai il a " tenu parole " le Pater", il a résisté auprés des ambulanciers et infirmieres. Quand il a quelque chose là il ne l'a pas ailleurs...
J'ai donc appelé le bureau des infirmières de Téssé pour en savoir +, l'infirmière m'a dit : il n'a jamais voulu que les ambulanciers l'emmènent, il s'énerver en disant : vous ne m'emmènerez pas, je suis libre de décider de mon corps, je ne me rendrait pas à ce rendez-vous, j'ai 80 ans, j'ai fait ma vie, laissez moi tranquille....vous n'avez pas à décider pour moi....etc.
L'infirmière m'a dit que ça montait en "mayonnaise", il était trés énervé. Pourtant, nous l'avions préparés, en lui expliquant qu'il ne resterait pas là-bas. Nous avions argumentés, mais rien à faire, donc nous avons respecté sa décision car c'est sûre c'est à lui qu'appartient la décision, m'a dit l'infirmière. Le docteur qui suit papa, ne travaille pas le lundi et le rapport d'aujourd'hui lui sera transmis, ainsi qu'au chirurgien DOUARD, qui je pense LUI , ne sera pas étonné, de ne pas avoir vu dans son bureau Mr CORVEE.

En quittant Papa nous avons croisé quelqu'un dans le couloir qui a dit : bonjour Maurice. pAPA ne reconnaissait pas du tout. C'était Marcelle Craignou, une cousine de maman ( fille de Alcide Prieur, frère de Pépère). Elle habitait dans la maison des Mourlhou ou des Goubot + récemment. ( elle habite actuellement à côté de chez Gérard Corvée.)

Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
ce jour 26 avril....suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW'S du 14 avril
» suite au message d'hier....
» Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011
» Ce jour 27 05 2010
» VISITE CE JOUR A PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: