FAMILY CORVEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de neuf dans la family CORVEE ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:21

je trouve Papa fatigué et amaigri sur les photos, mais il est vrai qu'elles ne sont pas très claires!!!!

super Didier tu as réussi à le faire jouer à la pétanque!!! Papa a gagné j' espère...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Admin
DIDIER


Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime1Ven 16 Juil - 23:31

Non concernant la pétanque (on était 2 complices Roro et moi),il a perdu les 2 ;mais sans soucis car il a joué contre le champion de FRANCE pétanque minime 1990 ou 92 (je ne sais plus) ,aujourd'hui ce môme à plus de trente ans et est toujours aussi sympa ;j'ai joué au foot avec lui à Frênes à la fin des années 90 ,et à nous 2 en 97 avons marqué 72 buts dont 2 tiers pour lui (l'un faisait la passe décisive ,l'autre marqué ;la bonne époque ,simple et sans prise de tête ) ,d'ailleurs le grand pére de ce môme (Benoit Erroult) était un grand pote de Papa ;mais même en perdant Papa avait faim de pétanque .
Concernant son état général ,sur des photos cela ne doit pas être évident à juger (surtout que je retravaille les photos que Roro me transmet et qu'elle même a déja travaillé) ;moi même dés fois je le trouve trés maigre et des fois bien en rides ,je crois que chez lui ,c'est surtout suivant son humeur du jour qu'il est bien de tête ou non ,mais quoiqu'il en soit ses derniers soucis et l'âge seront toujours là pour le marquer à son désavantage (nul n'y échappe ) ,le principal ,c'est qu'il ne soit pas un légume (et là dessus ,il a sa théorie :"Aux Epicéas ,je suis loin d'être le plus vieux ou inapte ,il y a pire que moi .")
Sinon as tu réussi à dégager des dates pour venir nous rendre visite ?

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://familycorvee.forums-actifs.net
Turquois Regine




Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 67
Localisation : Chatellerault

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime1Ven 16 Juil - 23:47

non pas encore, le temps est loin d' être au beau fixe aux marottes....putain de vie de con....mais cela va s' arranger ...j' ai les épaules solides et le dos large...no problème...
je vous tiens au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSULTATION MEMOIRE
» Rendez-vous chez l'ophtalmo
» Opération du 2éme Oeil le 29-06-2011
» NOUVELLES LUNETTES POUR PAPA
» repas annuel des Epicéas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY CORVEE :: Nouvelles de PAPA :: Derniéres new's de PAPA-
Sauter vers: